Bienvenue sur le Forum M.A.O.
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Register FAQ Memberlist Rechercher  

NAVIGATION RAPIDE
Présentation |  Faq |  Sondages | 
Tutoriels francolamuerte |  Comment créer un tuto | 
En Studio avec.. |  EBooks,Presse,Livres,DVD.. |  Informatique |  Hardware |  Techniques Sonores |  Home-Studio |  Divers | 
Seq. & Logiciels |  Instrus Virtuels | Effets Virtuels |  LES RESSOURCES GRATUITES | 
Compos & Beatmaking |  Etude de Style |  Instruments |  Djing |  Discussions

Séquenceurs :  Cubase-Nuendo-Sequel |  FLstudio |  Ableton LIVE |  Samplitude-Sequoia |  Logic | 
Reason-Record |  Sonar |  Protools |  Reaper

AJOUTER AUX FAVORIS : mao.xooit.fr

Dossier exclusif (accès membres) : 

Proteus vx
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum mao Forum Index -> LOGICIELS (PUBLIC) ->
INSTRUMENTS VIRTUELS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dawakatt
Connaisseur
Connaisseur

PostPosted: Mon 3 Nov - 03:51 (2008)    Post subject: Proteus vx Reply with quote

EMU distriEMU distribue gratuitement sur son site le proteus VX 2.01. Il faut s'inscrire à la lettre d'information.

Proteus VX est un expandeur proposant plus de 1000 sons du Proteus 2000 et incluant aussi les filtres Z-Plane du Proteus X2.
Il est également capable d'importer les banques de son E-MU.
Proteus VX est disponible pour Windows et travaille en mode autonome ou VSTi.

http://www.emu.com/promo/proteusvx/welcome.asp

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Nov - 03:51 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
miXscape
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin FRANCE Créteil WINDOWS PC Quad Core TC Studio Konnekt 48 BM12A Clavier Yamaha KX8

PostPosted: Mon 3 Nov - 07:32 (2008)    Post subject: Proteus vx Reply with quote

un excellent gratuit effectivement

ps: déplacé dans la bonne catégorie

______________________________________________________________________________________________________________________
Mon site officiel : www.mixscapeproduction.com
Back to top
Visit poster’s website
dawakatt
Connaisseur
Connaisseur

PostPosted: Mon 3 Nov - 08:22 (2008)    Post subject: Proteus vx Reply with quote

oui effectivement, j'avais mal lu l'intitulé de la rubrique oui oui
Back to top
miXscape
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin FRANCE Créteil WINDOWS PC Quad Core TC Studio Konnekt 48 BM12A Clavier Yamaha KX8

PostPosted: Mon 3 Nov - 09:55 (2008)    Post subject: Proteus vx Reply with quote

pas de problème et félicitation en passant pour etre devenu VIP !  wow
______________________________________________________________________________________________________________________
Back to top
Visit poster’s website
le vieu
MASTER
MASTER

Masculin INDE

PostPosted: Mon 3 Nov - 14:46 (2008)    Post subject: Proteus vx Reply with quote

ha oui super toutes ses participations en peut de temps..
bienvenue au club danseurs

http://www.central-mao.com/
Back to top
Visit poster’s website
dawakatt
Connaisseur
Connaisseur

PostPosted: Mon 3 Nov - 21:57 (2008)    Post subject: Proteus vx Reply with quote

Merci oui oui
J'essaie de participer au mieux à la vie du forum
Back to top
thuriant
Novice
Novice

Masculin FRANCE villejuif MAC Edirol FA 66 Firew clavier yamaha KX49 guitare Logic express9

PostPosted: Sun 9 Nov - 22:08 (2008)    Post subject: Proteus vx Reply with quote

salut,   tout le monde  je suis nouveau sur ce site    je possède  logiciel Cubase Essential4  une carte son E-MU 0404 + proteus vx  et  un ordi windows xp .
Ma carte son marche sans problème   mais avoir installer  proteus vx je constate que il y a pas d'instruments chargés dans  proteus vx  et cubase pourtant le logiciel   est bien installer.
Mais je me pose la question si cubase reconnait  le vst 2.2 de proteus vx  en cas j'ai tout essayer  enfin le problème reste le même .

j'ai besion  d'aide   j'espère  à bientôt

thuriant

Back to top
dawakatt
Connaisseur
Connaisseur

PostPosted: Mon 10 Nov - 00:29 (2008)    Post subject: Proteus vx Reply with quote

Il faut au prealable charger les sons dans la machine.
Je t'ai fait une video tres rapide pour te montrer comment proceder.

Ensuite il faut sauvegarder, chose que j'ai oublié de preciser dans la video.
Mais il suffit de faire comme avec n'importe quel vst.

EDIT : il est possible de tout charger d'un coup, mais j'ai un probleme que je n'ai su regler à savoir lorsque je souhaitais importer les presets complets, j'avais un message du genre "proteus x composer is not a valid eos.....''
Back to top
miXscape
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

PostPosted: Mon 10 Nov - 11:08 (2008)    Post subject: Proteus vx Reply with quote

Pour ma part , lorsque j'ouvre une instance du Proteusdans mon séquenceur , il me suffit d'aller dans le menu fichier du proteus et de cliquer tout en bas sur la banque 'Proteux vx composer'.

En 3 secondes la banque complète se charge et tous les presets apparaissent alors sous forme de liste.

j'ai juste a cliquer sur un preset (et non pas faire du drag and drop) pour le charger (et ca se fait instantannément, pas de temps de chargement comme sur la vidéo)

Mais a priori cette méthode  ne marche pas pour toi Dawakatt comprends pas c'est peut etre dut a Ableton car dans Cubase 4 aucun soucis

Back to top
Visit poster’s website
dawakatt
Connaisseur
Connaisseur

PostPosted: Mon 10 Nov - 11:57 (2008)    Post subject: Proteus vx Reply with quote

Je vais essayer dans cubase tout à l'heure.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum mao Forum Index -> LOGICIELS (PUBLIC) ->
INSTRUMENTS VIRTUELS
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation