Forum MAO (#1 sur google!) Index du Forum

Forum MAO (#1 sur google!)
Le forum de la musique assistée par ordinateur

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

logiciel arrangeur type band in a box

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MAO (#1 sur google!) Index du Forum -> LOGICIELS ->
SEQUENCEURS & LOGICIELS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DACO
Fan
Fan

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 110
Tours Intel core2 duo 2.4G Presonus Pirepod Fostex PM0.5 MK2 SM 58, SM 57 Technics Sx k700 Roland XV 5050 UB 1832FX Pro

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:27 (2007)    Sujet du message: logiciel arrangeur type band in a box Répondre en citant

Y aurait-il des utiltsateurs de band in a box

je m'en sers comme arrangeur. Pour faire des accompagnements de travail soit jazz ou variété.

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un autre logiciel du même type.
Revenir en haut
mixscape
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 5 020
Masculin FRANCE Créteil WINDOWS PC Quad Core TC desktop konnekt 6 KRK RP5G3 Clavier Impact IX61

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:35 (2007)    Sujet du message: logiciel arrangeur type band in a box Répondre en citant

oui il y a le logiciel JAMMER de l'éditeur Soundtrek  http://www.soundtrek.com/  les accompagnements sont plus fouillés mais il y a infiniment moins de styles et le maniement est plus lourd...
______________________________________________________________________________________________________________________
Tutoriels MAO sur Youtube
Site Officiel
Formations MAO
Facebook
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
DACO
Fan
Fan

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 110
Tours Intel core2 duo 2.4G Presonus Pirepod Fostex PM0.5 MK2 SM 58, SM 57 Technics Sx k700 Roland XV 5050 UB 1832FX Pro

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:47 (2007)    Sujet du message: logiciel arrangeur type band in a box Répondre en citant

ok je connais pas, mais peut etre je vais tester je me demandes
Revenir en haut
mixscape
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 5 020
Masculin FRANCE Créteil WINDOWS PC Quad Core TC desktop konnekt 6 KRK RP5G3 Clavier Impact IX61

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:28 (2007)    Sujet du message: logiciel arrangeur type band in a box Répondre en citant

ok si jamais tu testes dis nous si c'est bien alors !  le vieux
______________________________________________________________________________________________________________________
Tutoriels MAO sur Youtube
Site Officiel
Formations MAO
Facebook
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Enfant de Assinie
Star
Star

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 862
Masculin Tours

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:02 (2007)    Sujet du message: logiciel arrangeur type band in a box Répondre en citant

Je connais et j'ai testé! Oui, c'est bien mais comme tout, ça dépend de l'usage. Comme band in the box, c'est clair que si on se contente de cliquer sur un style, on obtient vite un côté robot. Par contre, c'est excellent pour donner du fond à une compo,  voire même se dépatouiller avec une ligne instrumentale sur laquelle on sèche!
Revenir en haut
mixscape
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 5 020
Masculin FRANCE Créteil WINDOWS PC Quad Core TC desktop konnekt 6 KRK RP5G3 Clavier Impact IX61

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:27 (2007)    Sujet du message: logiciel arrangeur type band in a box Répondre en citant

je crois bien que je vais essayer ca alors ! j'ai envie de voir ce que ca peut donner merci mon dieu  
______________________________________________________________________________________________________________________
Tutoriels MAO sur Youtube
Site Officiel
Formations MAO
Facebook
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
crazyman
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:14 (2008)    Sujet du message: logiciel arrangeur type band in a box Répondre en citant

Bonjour,je suis utilisateur de band in a box 2007 depuis pas mal de temps et j'avoue que c'est un trés bon arrangeur et "tourneur de grilles"pour pouvoir improviser.J'aime beaucoup sa facilité d'utilisation.Les differents styles sont impeccable surtout jazz et de plus l'export midi est interessanr pour retoucher aprés les instru par des vsti....
Pour conclure je dirais que bb est génial,essayé le d'urgence merci mon dieu
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MAO (#1 sur google!) Index du Forum -> LOGICIELS ->
SEQUENCEURS & LOGICIELS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com