Bienvenue sur le Forum M.A.O.
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Register FAQ Memberlist Rechercher  

NAVIGATION RAPIDE
Présentation |  Faq |  Sondages | 
Tutoriels francolamuerte |  Comment créer un tuto | 
En Studio avec.. |  EBooks,Presse,Livres,DVD.. |  Informatique |  Hardware |  Techniques Sonores |  Home-Studio |  Divers | 
Seq. & Logiciels |  Instrus Virtuels | Effets Virtuels |  LES RESSOURCES GRATUITES | 
Compos & Beatmaking |  Etude de Style |  Instruments |  Djing |  Discussions

Séquenceurs :  Cubase-Nuendo-Sequel |  FLstudio |  Ableton LIVE |  Samplitude-Sequoia |  Logic | 
Reason-Record |  Sonar |  Protools |  Reaper

AJOUTER AUX FAVORIS : mao.xooit.fr

Dossier exclusif (accès membres) : 

Crackage sur fruity loops 8

Post new topic   Reply to topic    Forum mao Forum Index -> HOTLINE (PUBLIC) ->
HOME-STUDIO
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HardSpiritz
Newbie
Newbie

FRANCE Alès WINDOWS Windows Vista, intel Clavier Piano Fruity Loops 8 Vst Casque

PostPosted: Thu 7 May - 17:13 (2009)    Post subject: Crackage sur fruity loops 8 Reply with quote

Alors voilà mon problème, j'ai la mélodie principale qui s'exerce, et quand le morceau doit partir, et que je met les "Kick" et bass, généralement, le morceau commence à cracker, comme si il y avait une saturation extrème, et el seul moyen que j'ai trouver pour y remedier pour l'instant, c'est de rabaisser les kicks et bass...

Si vous savait comment faire ;)

J'utilise en gros Fruity Loops 8, et les VST Vanguard (reFX), Junglist, et pour le traitement du kick, TriDirt.
______________________________________________________________________________________________________________________
www.myspace.com/hardspiritz
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 7 May - 17:13 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mindar
Guest

PostPosted: Fri 15 May - 07:47 (2009)    Post subject: Crackage sur fruity loops 8 Reply with quote

utilise les asio4all comme entree/sortie audio ou ajuste le buffering dans tes param audio de fruity
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum mao Forum Index -> HOTLINE (PUBLIC) ->
HOME-STUDIO
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation