Forum MAO (#1 sur google!) Index du Forum

Forum MAO (#1 sur google!)
Le forum de la musique assistée par ordinateur

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MAO (#1 sur google!) Index du Forum -> ACCUEIL -> PRESENTATION NOUVEAUX MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T13prod
Stagiaire
Stagiaire

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 44
Masculin FRANCE Marseille Dual core e7200 cart M-audio 24/96 Yamaha MM6 M-audio axiom 49

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 01:48 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je me présente tony, 27 ans, passioné de musique depuis fort longtemps, depuis un an je me suis mis lancer dans la M.A.O, car n'étant pas du tout musicien à la base, j'ai trouvé cela plus simple pour travailler.

Je vous remercie donc par avance de m'accepter parmi vous, car je part du principe que je n'en apprendrai jamais assez wow , et je n'en suis qu' au début.

Pour éttayer un petit peu, je compose surtout des instrus hip hop, jusqu'a il y a peu sous Fruity loops,un clavier axiom 49 de chez m-audio et je viens de recevoir ma carte son (une m-audio 24/96) avec pro tools m-powered inclus wow

J'envisage d'aquerir également une workstation pour pouvoir travailler hors de chez moi, en gros vous l'aurez compris, je vais poser je pense pas mal de question.

MerKi Okay
Revenir en haut
mixscape
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 5 020
Masculin FRANCE Créteil WINDOWS PC Quad Core TC desktop konnekt 6 KRK RP5G3 Clavier Impact IX61

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:22 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue T13prod  le vieux
______________________________________________________________________________________________________________________
Tutoriels MAO sur Youtube
Site Officiel
Formations MAO
Facebook
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
le vieu
MASTER
MASTER

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2 046
Masculin INDE

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:16 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue parmi nous ,et merci pour ta présentation le vieux
______________________________________________________________________________________________________________________


http://www.central-mao.com/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
serious sam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 1 828
Masculin FRANCE WINDOWS Core i7 3,3GHz 12Go RME HDSP9632 MARIAN ADCON BEYERDYNAMIC DT 770 SONTRONICS STC-20 SL880PRO Cubase Pro 8.x - Wav ROLAND SH-201 KORG microKONTROL

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:07 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

tu es le bienvenu parmi nous !  oui oui
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Rakham
MASTER
MASTER

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 1 204
Masculin FRANCE Sud WINDOWS PC

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:05 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue parmi nous T13prod oui oui
______________________________________________________________________________________________________________________
.::. Ne jamais perdre de vue que c'est l' oreille qui parle .::.
Revenir en haut
Tradmark
Stagiaire
Stagiaire

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 30

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:04 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salouté ;°)
Un ptien lien pour écoutez tes instru??
Au plaisir
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MAO (#1 sur google!) Index du Forum -> ACCUEIL -> PRESENTATION NOUVEAUX MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com