Forum MAO (#1 sur google!) Index du Forum

Forum MAO (#1 sur google!)
Le forum de la musique assistée par ordinateur

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Megad2m

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MAO (#1 sur google!) Index du Forum -> ACCUEIL -> PRESENTATION NOUVEAUX MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MegaD2M
Newbie
Newbie

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 3
Masculin FRANCE Coursan MAC imac 21' .2.7 ghz fast track pro

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Megad2m Répondre en citant

Salut a tous.
moi c'est megad2m, je viens sur ce forum pour échanger mes connaissances, et pour apprendre des vôtres.
j'habite sur Coursan ( petit village près de Narbonne).
voila j'espère que ma présentation  convient.

A PLUS
Revenir en haut
serious sam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 1 828
Masculin FRANCE WINDOWS Core i7 3,3GHz 12Go RME HDSP9632 MARIAN ADCON BEYERDYNAMIC DT 770 SONTRONICS STC-20 SL880PRO Cubase Pro 8.x - Wav ROLAND SH-201 KORG microKONTROL

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Megad2m Répondre en citant

Bienvenue à toi MegaD2M ! salut
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
leo.D aka dj dblwi
Newbie
Newbie

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2011
Messages: 3
Masculin FRANCE WINDOWS akai mpk49

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Megad2m Répondre en citant

salut megad2m, tu composes quoi comme style et avec quoi??
______________________________________________________________________________________________________________________
http://leodakadjdblwi.wifeo.com/index.php
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
MegaD2M
Newbie
Newbie

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 3
Masculin FRANCE Coursan MAC imac 21' .2.7 ghz fast track pro

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 23:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Megad2m Répondre en citant

Alors moi je compse de la variet francaise en majorite. Mais la je colabore avec un types pour son album plus pop rock., avec ma femme plus rnb. En fait je suis polyvalent.
Et j ecris sur clavier, et un peu guitare.
Revenir en haut
serious sam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 1 828
Masculin FRANCE WINDOWS Core i7 3,3GHz 12Go RME HDSP9632 MARIAN ADCON BEYERDYNAMIC DT 770 SONTRONICS STC-20 SL880PRO Cubase Pro 8.x - Wav ROLAND SH-201 KORG microKONTROL

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Megad2m Répondre en citant

Cool ! Okay
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MAO (#1 sur google!) Index du Forum -> ACCUEIL -> PRESENTATION NOUVEAUX MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com