Forum MAO (#1 sur google!) Index du Forum

Forum MAO (#1 sur google!)
Le forum de la musique assistée par ordinateur

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation PsychoticReactions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MAO (#1 sur google!) Index du Forum -> ACCUEIL -> PRESENTATION NOUVEAUX MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psychoticreactions
Newbie
Newbie

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 4
Féminin FRANCE WINDOWS Guitare Clavier

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:17 (2011)    Sujet du message: Présentation PsychoticReactions Répondre en citant

Bonjour à tous,


Je suis tombée sur ce forum à plusieurs reprises, en cherchant via google des infos pour débuter en MAO. J'ai donc décidé de m'inscrire, car je suis un peu dans le flou et je pense que ça peut être une bonne première démarche de se renseigner un peu avant d'acquérir du matériel avec lequel je n'ai que très peu (ou pas) d'expérience.


Donc j'ai 19 ans, je joue de la guitare, un peu de piano, et je cherche à tâter un peu le terrain de la MAO, j'ai plusieurs idées en tête sans vraiment savoir comment les réaliser concrètement.


Voilà voilà, en espérant que cette inscription m'apportera aide et inspiration, choses que par la suite j'espère pouvoir apporter à d'autres lorsque j'aurais un peu plus d'expérience. 


A bientôt sur le forum! Content
______________________________________________________________________________________________________________________
Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un?
Revenir en haut
serious sam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 1 828
Masculin FRANCE WINDOWS Core i7 3,3GHz 12Go RME HDSP9632 MARIAN ADCON BEYERDYNAMIC DT 770 SONTRONICS STC-20 SL880PRO Cubase Pro 8.x - Wav ROLAND SH-201 KORG microKONTROL

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 14:12 (2011)    Sujet du message: Présentation PsychoticReactions Répondre en citant

Sois le bienvenu au Forum MAO, psychoticreactions ! groupe   prise de tete   mozart joueur de synthé chanteur
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
psychoticreactions
Newbie
Newbie

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 4
Féminin FRANCE WINDOWS Guitare Clavier

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:02 (2011)    Sujet du message: Présentation PsychoticReactions Répondre en citant

Merci! :D
______________________________________________________________________________________________________________________
Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un?
Revenir en haut
mixscape
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 5 020
Masculin FRANCE Créteil WINDOWS PC Quad Core TC desktop konnekt 6 KRK RP5G3 Clavier Impact IX61

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:57 (2011)    Sujet du message: Présentation PsychoticReactions Répondre en citant

Hello, bienvenue a toi
______________________________________________________________________________________________________________________
Tutoriels MAO sur Youtube
Site Officiel
Formations MAO
Facebook
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MAO (#1 sur google!) Index du Forum -> ACCUEIL -> PRESENTATION NOUVEAUX MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com