Forum MAO (#1 sur google!) Index du Forum

Forum MAO (#1 sur google!)
Le forum de la musique assistée par ordinateur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

saturation en sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MAO (#1 sur google!) Index du Forum -> HOTLINE ->
TECHNIQUES SONORES -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pifpafpouf
Stagiaire
Stagiaire

Féminin FRANCE Audiobox Presonus

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: saturation en sortie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, je suis en fin de mixage sur une compo (pano, EQ, compresseur, reverb). Mon souci étant que lorsque j'écoute le morceau, je vois des satus en sortie, alors qu'il n'y en avait pas avant le mix.
Je travaille sur nuendo.
Je n'ai pas encore appliqué de compresseur sur le bus master, cela va -t-il régler ce problème?
Merci d'avance pour vos précieux conseils

Bonne journée

clin d'oeil
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakham
MASTER
MASTER

Masculin FRANCE Sud WINDOWS PC

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:30 (2010)    Sujet du message: saturation en sortie Répondre en citant

Bonjour Pifpafpouf,
essaye de trouver ce qui provoque cette saturation en bypassant tes inserts et tes sends puis active les un par un dans l'ordre (les aux en dernier).
______________________________________________________________________________________________________________________
.::. Ne jamais perdre de vue que c'est l' oreille qui parle .::.
pifpafpouf
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: saturation en sortie Répondre en citant

Bonsoir Rakham,

Merci pour ta réponse. Je vais essayé cela, et repasserais donner une réponse.
Merci de ton intérêt.

Clin d'oeil
pifpafpouf
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: saturation en sortie Répondre en citant

Bonsoir,

Je tiens tout d'abord à m'excuser du temps de réponse. J'ai eu un problème d'internet (presque un mois sans connexion en colere ).
Grâce à tes conseils, j'ai trouvé ce qui clochait: un send avec une reverb un peu trop "corsée". Heureusement, il ne suffisait pas de grand chose. Maintenant tout roule, je n'ai plus problème de saturation.
Merci beaucoup pour ton aide,
et encore désolée pour cet incident
Bonne soirée
Rakham
MASTER
MASTER

Masculin FRANCE Sud WINDOWS PC

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:38 (2010)    Sujet du message: saturation en sortie Répondre en citant

Okay
______________________________________________________________________________________________________________________
.::. Ne jamais perdre de vue que c'est l' oreille qui parle .::.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: saturation en sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MAO (#1 sur google!) Index du Forum -> HOTLINE ->
TECHNIQUES SONORES -> Demande d'aide
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation