Forum MAO (#1 sur google!) Index du Forum

Forum MAO (#1 sur google!)
Le forum de la musique assistée par ordinateur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

debutant
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MAO (#1 sur google!) Index du Forum -> HOTLINE ->
TECHNIQUES SONORES -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rakham

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: debutant Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut Steronais59 je ne connais pas sequel mais c'est sûrement dans le menu Fichiers>>Importer>>Fichier Audio et mettre le filtre de la fenêtre sur MP3 (ou Tous les fichiers)
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steronais59
Stagiaire
Stagiaire

nord

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:28 (2010)    Sujet du message: debutant Répondre en citant

bonjour

voila dans sequel2 j ai essaye de trouve importer audio mais impossible de le trouver

peut etre parce que c est une version trial?

quelq'un peut il m'aider?

en vous remerçiant à l'avance
steronais59
Stagiaire
Stagiaire

nord

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:31 (2010)    Sujet du message: debutant Répondre en citant

je vais essayer de trouver une version de cubase,

comme cela cela m habituera a ce logiciel, car a voir pas evident de la maitriser, autant essayer de suite et le maitriser enfin je l'espere dans quelques années mdr
cpt reith
Stagiaire
Stagiaire

Masculin FRANCE WINDOWS A64 3700+, 2 Echo Gina 24/96, Behringer B3031A, Sub Jamo 200w, Spirit Live 16, Effets en vrac, Clavier midi

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: debutant Répondre en citant

Si t'as 150 boules jte conseille Cubase 5 LE.
steronais59
Stagiaire
Stagiaire

nord

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: debutant Répondre en citant

ok merci du renseignement

la je m entraine avec cubase3

ouh la la pas evident
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: debutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MAO (#1 sur google!) Index du Forum -> HOTLINE ->
TECHNIQUES SONORES -> Demande d'aide
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation